FAMILLE BOURGEOIS :
Audrey :
Il s'agit de la mère de Chloé Bourgeois et d'une stylistique mondialement célèbre. Elle fait sa première apparition dans "Le jour des héros, partie n°1" où elle se fait akumatisée peut de temps après en Style Queen. Elle avait été déçu de ne pas avoir été assise au premier rang au défiler de mode de son ami, Gabriel Agreste.
Elle à un caractère similaire a celui de sa fille : prétentieuse, égoïste et on apprend qu'elle est peu attaché à sa famille (puisqu'elle vit seule à New York).
Finalement, grâce à Marinette, à la fin de l’épisode, elle reste à Paris avec sa fille. Celle-ci dit d'ailleurs une phrase très amusante: "elle est aussi snob, borné et égoïste que vous, à coté, même les cailloux paraissent plus affectueux" et elles répondent en cœur "je ne te permet pas " et ainsi, elles prennent consciences de leurs similitudes (notamment au sujet de Jean Pascal/Yves...) 😂😃
André:
Il s'agit du maire de Paris mais il est également propriétaire d'un luxueux palace parisien "Le Grand Paris" (5 étoiles). Il est le père de Chloé et l'époux de Audrey Bourgeois.
André cède beaucoup aux caprices de Chloé qui sont toujours
injustifiés et injustes. Par exemple, celle-ci lui demande de fermer définitivement le collège à cause d'un simple conflit avec sa classe.
Dans la saison 2, Mr Bourgeois se fait akumatisé en Maledikteur dans l'épisode n°24, car Chloé et sa mère le menace de quitter Paris
pour partir à New-York.
Jean (Yves/Claude/Eude/Pascal/Paul/Jacques/"Machin") :
Il s'agit du majordome de la Famille Bourgeois. Son nom n'est pas clairement exprimé car Chloé et sa mère Audrey sont indécises sur son nom. Il est serviable et à l’écoute de tout les caprices de la Famille. Dans l’épisode "L'invisible", il fait preuve honnêteté en révélant à Ladybug la dispute entre Sabrina et Chloé ce qui a valu leurs akumatisations respectives. Dans la saison 2, il se fait akumatisé en Doudou Vilain (Episode n°3). Son pouvoir consiste a gâcher la fête de Chloé et lui rendre la vie impossible car comme disait le Papillon, il était "la bonne conscience de Chloé Bourgeois".
Commentaires
Enregistrer un commentaire